Scholl Concepts W6 Black Cire haute performance

SCHOLL CONCEPTSSKU: 10630

Titre: 500ml
Prix:
Prix réduit$39.95

Description

W6 Black est une nouvelle génération de cire haute performance Longue durée ayant une très grande résistance aux produits chimiques et aux éléments environnementaux. Jusqu'à présent, ce niveau de résistance élevée n'était atteinte que par les revêtements Nano céramiques.

Grâce à sa formulation unique, à base d'ingrédients synthétiques et naturels de haute qualité, le W6 Black procure à la peinture un lustre intesément profond ains qu'une hydrophobie exceptionneles pour plusieurs mois de protection

 

L'application facile, à la main ou à la machine, le rend très polyvalent et permet de gagner du temps.

 

APPLICATION : 

Avant d'appliquer le W6 Black, la surface ne doit pas dépasser 30°C et doit être sèche et exempt de poussière.L'application manuelle peut être fait à l'aide  d'un applicateur en microfibre ou mousse avec des mouvements circulaires doux. Pour l'application  à la machine (Polisseuses orbitales our rotative) , nous recommandons d'appliquer W6 Black avec notre SOFTouch WAFFLE PAD BLACK ou autre tampons de finition.

Après un temps d'évaporation de 3 à 5 minutes, les résidus peuvent être simplement essuyés avec une microfibre de finition. Grâce à la formulation spéciale conviviale, les résidus du W6 Black peuvent également être facilement essuyés même après un temps (d'éclair) plus long.

Paiement et sécurité

Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

SCHOLL CONCEPTS W6 Black high performance coating wax

SCHOLL CONCEPTSSKU: 10630

Price:
Sale price$39.95

Description

W6 Black is a new generation of high-performance wax with an extremely long sealing effect and great resistance to chemicals and environmental elements. So far, this high resistance has only been known from ceramic coatings.

Thanks to its unique formulation, based on high-quality synthetic and natural ingredients, the W6 Black provides outstanding hydrophobic effects to the paint and ensure a perfect beading, sheeting effect and brilliant deep gloss

 

Easy application, both by hand or machine, makes it very versatile and time-saving.

APPLICATION : 

Before applying the W6 Black, the surface should not exceed 30°C and be dry and dust-free. A manual application using a wax/sealant foam or microfiber applicator with gentle circular movements. For machine processing with orbital polishers, we recommend applying the premium sealing W6 Black with our SOFTouch WAFFLE PAD BLACK.

After a flash-off time of 3–5 minutes, the sealing residues can be simply wiped off with a finishing cloth. Thanks to the special user-friendly formulation, the residues of the W6 Black can also be easily wiped off even after a longer (flash-off) time.

 

Here's how:

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Facebook Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like