Pulvérisateur à pression industriel MAROLEX ALKA-Line

MAROLEXSKU: S114.153

Taille: 12 litres
Prix:
Prix réduit$129.95

Description

industrie ™ alka

L'industrie lourde ™ et la chimie agressive exigent une durabilité au plus haut niveau. Quel que soit le pH, nos pulvérisateurs industriels sont imbattables. La résilience et la sécurité sont notre priorité lorsque nous travaillons avec des produits chimiques dangereux.

Vernis de voiture de lavage

 

Dans une opération de lavage de voiture, où des dégraissants puissants sont utilisés comme prélavage pour l'extérieur du véhicule, la plupart des pulvérisateurs disponibles échouent et cessent de fonctionner rapidement. Les pulvérisateurs industriels, grâce à une lance en acier inoxydable et des éléments en caoutchouc de première qualité issus d'un mélange spécialement préparé et résistant, peuvent durer des années.

Désinfestation

 

Lutter contre les insectes nuisibles et les virus est un travail laborieux et difficile, vous devez donc vous armer d'un équipement de la plus haute qualité. Un réservoir haute pression avec une garantie de 5 ans et une lance en acier inoxydable est le meilleur outil que vous puissiez trouver sur le marché.

 

 

 

img

Verrouillage de la vanne de dosage

 

La vanne de dosage, intégrée à la poignée Marolex, permet un travail plus confortable. Le verrou réduit la tension exercée sur les muscles de la main pendant un long travail avec le pulvérisateur. Le fait d'appuyer et de déplacer le bouton de la vanne de dosage vers l'avant le verrouille en position ouverte sans avoir à maintenir le bouton enfoncé.

img

Réservoir haute pression

 

Le réservoir haute pression assure la plus grande sécurité d'utilisation. Une méthode de production spéciale et un processus de contrôle de qualité en plusieurs étapes des réservoirs garantissent une longue durée de vie et une sécurité. Le réservoir sous pression est couvert par une garantie de 5 ans.

 

img

Anti poussière protection
(Système APS)

 

Toutes les lances télescopiques sont équipées d'une protection anti-poussière APS pour empêcher l'entrée de contaminants à l'intérieur de la lance. Grâce à une telle solution, ils sont considérés comme l'un des appareils de ce type les plus fiables du marché.

img

Efficace

haute pression
pompe

 

La pompe a été construite à l'aide d'outils de simulation informatique analysant la déformation du matériau, grâce auxquels nous avons obtenu une pompe légère et durable. La poignée a été adaptée à la forme de la main, ce qui garantit une prise en main sûre lors du pompage, minimisant la fatigue.

 

img

Trois couches
tuyau renforcé

 

Tous les tuyaux de nos pulvérisateurs sont équipés d'un renfort interne supplémentaire, augmentant la résistance à la pression et aux facteurs externes. Nos tuyaux résistent à la flexion, à la fissuration et à l'étirement. La construction à trois couches est de qualité sans compromis.

 

industrie ™ alka

 

 

5

7

9

12

CAPACITÉ TOTALE

5,70 l 7,80 l 9,50 l 11,60 l

LA CAPACITÉ DE TRAVAIL

5,00 l 7,00 l 9,00 l 11,00 l

PRESSION

0,4 MPa 0,4 MPa 0,4 MPa 0,4 MPa

POIDS NET

1,90 kilogrammes 2,00 kg 2,20 kilogrammes 2,30 kilogrammes

LA TAILLE

415 millimètre 470 millimètre 570 millimètre 600 millimètres

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

MAROLEX

MAROLEX ALKA-Line Industrial Pressure Sprayer

Sale price translation missing: en.products.locksmith_70e2_product__price $99.95 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

industry™ alka

Heavy industry™ and aggressive chemistry require durability at the highest level. Regardless of pH, our industry sprayers are unbeatable. Resilience and safety are our priority when working with hazardous chemicals.

Washing car clearcoat

 

In a car wash operation, where heavy-duty degreasers are used as a pre-wash for vehicle exterior, most of the sprayers available fail and stop working rapidly. Industrial sprayers, thanks to a stainless steel lance and premium rubber elements from a specially prepared and resistant mix, can last for years.

Disinfestation

 

Fighting insects pest and virus are laborious and hard work, so you should arm yourself with the highest quality equipment. A high-pressure tank with a 5-year warranty and a stainless steel lance is the best tool you can find on the market.

 

 

 

img

Dosing valve lock

 

The dosing valve, integrated with the Marolex handle, allows for a more comfortable work. The lock reduces the strain on the hand muscles during long work with the sprayer. Pressing and moving the dosing valve button forward, locks it in the open position without having to hold the button.

img

High-pressure tank

 

The high-pressure tank ensures the highest safety of use. A special method of production and a multi-stage process of quality control of the tanks guarantee a long working life and safety. The pressure tank is covered by a 5-year warranty.

 

img

Anti-dust protection
(APS System)

 

All telescopic lances are equipped with APS dust protection to prevent the entry of contaminants inside the lance. Thanks to such a solution, they are considered to be one of the most reliable devices of this type on the market.

img

Efficient

high-pressure
pump

 

The pump was constructed using computer simulation tools analyzing the strain of the material, thanks to which we have obtained a light and durable pump. The handle has been adapted to the shape of the hand, which guarantees a secure grip when pumping, minimizing fatigue.

 

img

Three-layer
reinforced hose

 

All hoses in our sprayers are equipped with additional internal reinforcement, increasing resistance to pressure and external factors. Our hoses are resistant to bending, cracking, and stretching. The three-layer construction is quality without compromise.

 

industry™ alka

 

 

5

7

9

12

TOTAL CAPACITY

5,70 l 7,80 l 9,50 l 11,60 l

WORKING CAPACITY

5,00 l 7,00 l 9,00 l 11,00 l

PRESSURE

0,4 MPa 0,4 MPa 0,4 MPa 0,4 MPa

NET WEIGHT

1,90 kg 2,00 kg 2,20 kg 2,30 kg

HEIGHT

415 mm 470 mm 570 mm 600 mm