TISSUS ET CUIR INNOVACAR X2

InnovacarSKU: 79407

Taille: 500 ml
Prix:
Prix réduit$19.95

Description

NETTOYANT RÉGÉNÉRANT POUR LE CUIR ET LES TISSUS.

X2 est un nettoyant polyvalent rapide et efficace lorsqu'il est nécessaire de nettoyer vigoureusement le cuir et les tissus des véhicules sans les déshydrater. Sa formule unique recrée une couche lipidique d'origine végétale similaire à celle de la peau, pour donner au conducteur une sensation délicate au contact du siège où le produit a été appliqué. X2 a un fort effet anti-odeur et hydratant pour éviter la formation d'odeurs désagréables et préserver la finition d'origine du cuir et des tissus.

MODE D'EMPLOI 500 ml
Nettoyage non programmé: éliminer la poussière et la saleté. Appliquez uniformément le produit directement sur la surface, utilisez un pinceau à poils doux jusqu'à ce qu'il soit mousseux et si nécessaire aidez-vous avec un pinceau pour éliminer les saletés tenaces. Essuyez un chiffon doux en microfibre humide pour retirer le produit.
Nettoyage de routine: diluer le produit 1: 1 en pulvérisant directement sur la surface puis en essuyant avec un chiffon microfibre, d'abord humide puis sec. Pour protéger les surfaces traitées, les garder imperméables et élastiques et réduire les risques de fissures, utilisez le produit spécifique, Pansement SC2 pour le cuir et / ou Manteau SC4 Tex.
 
CONSOMMATION
100 ml / machine.
 

 
MODE D'EMPLOI JERRY-CAN 4,54 lt
Nettoyage non programmé: enlever la poussière et la saleté, diluer le produit dans de l'eau 1: 2 (environ 30%). Appliquez uniformément le produit directement sur la surface, utilisez un pinceau à poils doux jusqu'à ce qu'il soit mousseux et si nécessaire aidez-vous avec un pinceau pour éliminer les saletés tenaces. Essuyez un chiffon doux en microfibre humide pour retirer le produit.
Nettoyage de routine: diluer le produit 1: 5 (environ 15%) en pulvérisant directement sur la surface puis en essuyant avec un chiffon microfibre, d'abord humide puis sec. Pour protéger les surfaces traitées, les garder imperméables et élastiques et réduire les risques de fissures, utilisez le produit spécifique, Pansement SC2 pour le cuir et / ou Manteau SC4 Tex.
Nettoyage d'entretien: diluer le produit 1:20 pour obtenir un APC rapide pour les intérieurs. Ravive les couleurs et ajoute une finition soyeuse.
 
CONSOMMATION JERRY-CAN 4,54 lt
30 ml / voiture.
 

Fra-BerFra-BerFra-BerFra-BerFra-Ber

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

INNOVACAR X2 FABRICS & LEATHER

InnovacarSKU: 79407

Size: 500ml
Price:
Sale price$19.95

Description

REGENERATING CLEANER FOR LEATHER AND FABRICS.

X2 is a fast and effective multipurpose cleaner when there is a need to vigorously clean leather and fabrics on vehicles without dehydrating them. Its unique formula recreates a lipid layer of vegetable origin similar to that of skin, to give the driver a delicate feeling in contact with the seat where the product has been applied. X2 has a strong anti-odour and hydrating effect to prevent the formation of unpleasant odours and preserve the original finish of leather and fabrics.

DIRECTIONS FOR USE 500 ml
Unscheduled cleaning: remove dust and dirt. Evenly apply the product directly on the surface, use a paintbrush with soft bristles until foamy and if necessary help yourself with a brush to remove stubborn dirt. Wipe a soft damp microfibre cloth to remove the product.
Routine cleaning: dilute the product 1:1 by spraying directly onto the surface and then wiping with a microfibre cloth, first a damp one and then a dry one. To protect treated surfaces, keeping them waterproof and elastic and reducing the risk of cracks, use the specific product, SC2 Dressing for leather and/or SC4 Tex coat.
 
CONSUMPTION
100 ml/machine.
 

 
DIRECTIONS FOR USE JERRY-CAN 4,54 lt
Unscheduled cleaning: remove dust and dirt, dilute the product in water 1:2 (about 30%). Evenly apply the product directly on the surface, use a paintbrush with soft bristles until foamy and if necessary help yourself with a brush to remove stubborn dirt. Wipe a soft damp microfibre cloth to remove the product.
Routine cleaning: dilute the product 1:5 (about 15%) by spraying directly onto the surface and then wiping with a microfibre cloth, first a damp one and then a dry one. To protect treated surfaces, keeping them waterproof and elastic and reducing the risk of cracks, use the specific product, SC2 Dressing for leather and/or SC4 Tex coat.
Maintenance cleaning: dilute the product 1:20 to obtain a fast APC for interiors. Revives colours and adds a silky finish.
 
CONSUMPTION JERRY-CAN 4,54 lt
30 ml/car.
 

Fra-BerFra-BerFra-BerFra-BerFra-Ber

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like