VONIXX V- CUIR PRO 50ML

VONIXXSKU: 2018013

Titre: Default Title
Prix:
Prix réduit$69.95

Description

REVÊTEMENT CÉRAMIQUE POUR CUIR

V-Leather est un revêtement pour cuir, développé à base de nanoparticules dérivées du silicium, à haute résistance et pouvoir hydrophobe. V-Leather forme un film invisible très flexible qui protège le cuir jusqu'à 1 an, y compris contre les rayons UV. De plus, il empêche la prolifération des champignons et des bactéries, réduit les marques causées par les jeans, améliore la résistance au frottement, agit contre le dessèchement du cuir et aide à prévenir les taches causées par les liquides conventionnels et la saleté. Le produit rend le cuir super doux, ne change pas la couleur d'origine et laisse le matériau respirer.

REMARQUE: Pour un aspect mat, terminez avec une serviette en microfibre 100% sèche. Pour une finition satinée, il n'est pas nécessaire d'utiliser de la microfibre sèche.

DILUTION

Prêt à l'emploi.

 

DURABILITÉ

Jusqu'à 1 an de protection dans les sièges en cuir ou en cuir synthétique.

 

TEMPS DE GUÉRISON

Partiel: 6h
Total: 72h

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

V-Leather peut être utilisé sur des panneaux doux au toucher.
Nous ne recommandons pas d'utiliser le produit sur des surfaces autres que le cuir ou le toucher doux.

  • ÉVITE LA SÉCHERIE
  • PROTECTION JUSQU'À 1 AN
DISPONIBLE EN: 50ML


COMMENT UTILISER:

  1. Effectuer un nettoyage complet avec Hygienic. Ensuite, utilisez une microfibre humide pour vous assurer que le cuir est 100% propre. Laissez le cuir sécher naturellement ou, si vous préférez, utilisez une microfibre sèche pour accélérer le processus, car l'humidité peut gêner l'ancrage du produit.
  2. Déposer quelques gouttes de V-Leather dans l'applicateur en mousse contenu dans l'emballage et appliquer sur le cuir, dans une zone ne dépassant pas 50 cm x 50 cm.
  3. Répartir uniformément, en observant la finition très attentivement, afin d'éviter les taches. REMARQUE: Pour un aspect mat, terminez avec une serviette en microfibre 100% sèche. Pour une finition satinée, il n'est pas nécessaire d'utiliser de la microfibre sèche.

IMPORTANT:

Le produit peut être appliqué sur du cuir naturel ou synthétique. Le temps estimé pour la livraison de la voiture après l'application est d'au moins 6 heures. Une seconde main du produit peut être appliquée après 30 minutes. Le temps de durcissement total est d'environ 72 heures.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

VONIXX

VONIXX V- LEATHER PRO 50ML

Sale price translation missing: en.products.locksmith_70e2_product__price $69.95 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

CERAMIC COATING FOR LEATHER

V-Leather is a coating for leather, developed based on nanoparticles derived from silicon, with high resistance and hydrophobic power. V-Leather forms a highly flexible invisible film that protects leather for up to 1 year, including against UV rays. In addition, it prevents the proliferation of fungi and bacteria, reduces marks caused by jeans, improves resistance to friction, acts against the drying of the leather and helps prevent stains caused by conventional liquids and dirt. The product makes the leather super soft, does not change the original color and allows the material to breathe.

NOTE: For a matte appearance, finish using a 100% dry microfiber towel. For satin finish it is unnecessary to use dry microfiber.

DILUTION

Ready to use.

 

DURABILITY

Up to 1 year of protection in leather or synthetic leather seats.

 

HEALING TIME

Partial: 6h
Total: 72h

 

ADDITIONAL INFORMATION

V-Leather can be used on soft touch panels.
We do not recommend using the product on surfaces other than leather or soft touch.

  • PREVENTS DRYNESS
  • PROTECTION FOR UP TO 1 YEAR
AVAILABLE IN: 50ML


HOW TO USE:

  1. Carry out complete cleaning with Hygienic. Then use moist microfiber to ensure that the leather is 100% clean. Allow the leather to dry naturally or, if you prefer, use a dry microfiber to speed up the process, as moisture can hinder the product's anchoring.
  2. Place a few drops of V-Leather in the foam applicator contained in the packaging and apply to the leather, in an area no larger than 50cm x 50cm.
  3. Spread evenly, observing the finish very carefully, in order to avoid stains. NOTE: For a matte appearance, finish using a 100% dry microfiber towel. For satin finish, it is unnecessary to use dry microfiber.

IMPORTANT:

The product can be applied to both natural and synthetic leather. The estimated time for delivery of the car after application is at least 6 hours. A second hand of the product can be applied after 30 minutes. The total curing time is approximately 72 hours.