UVONAIR 5000 - Éliminateur d'odeurs générateur d'ozone

UVONAIRSKU: UVA-5000

Titre: Default Title
Prix:
Prix réduit$279.95

Description

L'éliminateur d'odeurs UnOvaUvonair génère de l'ozone qui est l'un des agents oxydants les plus efficaces de la nature. L'ozone modifie en toute sécurité la structure moléculaire des micro-organismes nuisibles, pour éliminer les odeurs. Il tue également les moisissures, les moisissures, les bactéries et la plupart des virus. 

Construit selon les normes commerciales pour des performances fiables et économiques dans des conditions humides. Placez sur une étagère haute pour une utilisation la plus efficace. Une minuterie peut être utilisée pour alterner le fonctionnement marche / arrêt.

Pour en savoir plus sur la science des générateurs d'ozone et d'ozone, consultez notre À PROPOS D'OZONE page!

 

L'efficacité de l'ozone pour tuer le coronavirus du SRAS peut-elle combattre le COVID-19?

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les coronavirus sont une grande famille de virus qui causent des maladies allant du rhume à des maladies plus graves telles que le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV). . Puisqu'il a été prouvé que l'ozone tue 99,999% des agents pathogènes dans l'air, y compris le coronavirus du SRAS et les grippes telles que le H5N1, les chercheurs pensent que l'ozone peut être un outil important et efficace pour combattre et neutraliser la nouvelle maladie à coronavirus à brin plus fort 2019 (COVID-19 ), qui a une composition similaire au SRAS.

L’ozone est le nettoyant de la nature. Il est naturellement formé par la foudre à travers un processus appelé «décharge corona» ainsi que par la «lumière UV» du soleil et peut être trouvé dans la couche stratosphérique de notre atmosphère connue sous le nom de «couche d'ozone». Générée, «haute énergie» , UltraViolet ou Électricité frappe les molécules d'oxygène (O2) forçant les deux atomes à se séparer et à en collecter un troisième, créant de l'ozone (O3). Lorsque l'ozone rencontre un pathogène, l'un des atomes d'oxygène se sépare, perce la paroi cellulaire du pathogène et détruit il.

L'ozone détruit les virus (qui sont composés de petites particules constituées de cristaux) en attaquant le noyau d'acide nucléique, endommageant ainsi l'ARN viral. Une fois que l'ozone a détruit et purifié ces particules, l'ozone se dissipe et revient à un oxygène respirable sain sans sous-produits nocifs. Dans des études antérieures, 99 pour cent des virus ont été détruits et ont montré des dommages à leurs protéines d'enveloppe après 30 secondes d'exposition à l'ozone. Étant donné que le COVID-19 est un virus enveloppé, l'exposition à l'ozone peut empêcher le virus de se fixer aux cellules normales et saines, et la dégradation de l'ARN simple brin peut entraîner la destruction du virus.

Pendant des décennies, l'ozone a été l'option la plus sûre et la plus rentable pour protéger les personnes en tuant les virus, bactéries et autres menaces dangereux dans les foyers et les entreprises. C'est le désinfectant le plus puissant disponible pour le public. La FDA, l'USDA et l'EPA ont approuvé l'ozone comme désinfectant antimicrobien. L'ozone est 3000 fois plus rapide et 50% plus puissant que l'eau de javel, tue les staphylocoques, les salmonelles, les E. coli, les Listeria, les streptocoques, le SARM, les moisissures, les bactéries et les virus à l'impact sans laisser de résidus chimiques.

Ozone Environmental Technologies fabrique des ozonateurs Uvonair® commerciaux / industriels depuis 1994. Nos gammes de produits générateurs d'ozone Uvonair® UltraViolet (UV) et Corona Discharge (CD) fournissent une désodorisation et une purification de l'air ultimes pour une variété d'applications

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

UnOvair

UVONAIR 5000 - Ozone generator odor eliminator

Sale price translation missing: en.products.locksmith_70e2_product__price $279.95 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

UnOvaUvonair odor eliminator generates ozone that is one of nature's most effective oxidizing agents. Ozone safely alters the molecular structure of offensive micro-organisms, to eliminate odours. It also kills mould, mildew, bacteria and most viruses. 

Built to commercial standards for reliable and economical performance under humid conditions. Place on a high shelf for the most effective use. A timer may be used for alternating on/off operation.

To learn more about the science of ozone and ozone generators, check out our ABOUT OZONE page!

 

Can Ozone's Effectiveness in Killing SARS Coronavirus Combat COVID-19?

According to the World Health Organization (WHO), coronaviruses are a large family of viruses that cause illnesses ranging from the common cold to more severe diseases such as Middle East Respiratory Syndrome (MERS-CoV) and Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS-CoV). Since ozone has been proven to kill 99.999 percent of pathogens in the air, including SARS Coronavirus and influenzas such as H5N1, researchers believe that ozone may be an important and effective tool in combatting and neutralizing the new stronger strand Coronavirus Disease 2019 (COVID-19), which has a similar makeup to SARS.

Ozone is nature’s cleanser. It is naturally formed by lightning through a process called "Corona Discharge" as well as by "UV Light" from the sun and can be found within the stratospheric layer of our atmosphere known as the “Ozone Layer." Generated, "High Energy", UltraViolet or Electricity strikes Oxygen (O2) molecules forcing the two atoms to split and collect a third, creating Ozone (O3). When ozone, encounters a pathogen, one of the oxygen atoms separates, pierces the cell wall of the pathogen and destroys it.

Ozone destroys viruses (which are composed of small particles made up of crystals) by attacking the nucleic acid core, thus damaging the viral RNA. After the ozone destroys and purifies these particles, the ozone dissipates and reverts back to healthy breathable oxygen with zero harmful by-products. In past studies, 99 percent of viruses have been destroyed and showed damage to their envelope proteins after 30 seconds of exposure to ozone. Since COVID-19 is an enveloped virus, exposure to ozone may result in the virus's failure to attach to normal, healthy cells, and the breakdown of the single-stranded RNA can lead to the destruction of the virus.

For decades, ozone has been the safest and most cost-effective option for protecting people by killing dangerous viruses, bacteria and other threats in homes and businesses. It is the strongest disinfectant available to the public. The FDA, USDA and EPA have approved ozone as an antimicrobial disinfectant. Ozone is 3,000 times faster and 50% more powerful than bleach, kills Staph, Salmonella, E.coli, Listeria, Strep, MRSA, mold, mildew, bacteria and viruses on impact without any chemical residue left behind.

Ozone Environmental Technologies have been manufacturing Commercial/Industrial Uvonair® Ozonators since 1994. Our Uvonair® UltraViolet (UV) and Corona Discharge (CD) ozone generating product lines provide ultimate air deodorizing and purification for a variety of applications