Caisse pliable en plastique de bac de stockage pliable SGCB

SGCBSKU: SGGD291

Titre: Default Title
Prix:
Prix réduit$39.95

Description

Entièrement initiée et conçue par SGCB, cette caisse de rangement pliable est bien conçue en Pp amélioré, ultra-dur et solide, donc résistant aux chocs et durable. En outre, ce type de Pp est inoffensif et respectueux de l'environnement, ce qui offre la sécurité et la santé pour votre vie!

SOLUTION LÉGÈRE MAIS À GRANDE CAPACITÉ
1,35 kg / 3,0 lb, un morceau de gâteau que n'importe qui peut soulever et bouger! Avec un volume de 26,6 L, il est très suffisant de transporter environ 18 bouteilles de 500 ml? Eau minérale, laissez seuls les nécessités quotidiennes! Capacité de stockage intelligente, portable mais élevée!

STRUCTURE ROBUSTE POUR UN STOCKAGE PRATIQUE
Rapide à ouvrir et à configurer! Cet organisateur est uniquement conçu par SGCB! Avec le fond de grille épaissi de la structure aérienne, non seulement il améliore la caisse en plastique la charge de roulement, mais soutient également la caisse pour l'empêcher de l'eau polluée sur le sol!

FACILE À PLIER SI NON UTILISÉ
Comment plier: tout d'abord, poussez les 2 parois latérales vers l'intérieur; Deuxièmement, pliez les 2 autres murs; Enfin, tirez la boucle sur le dessus. Complètement facile et pratique pour votre stockage et utilisation la prochaine fois! Économisez énormément votre espace mais rendez votre pièce spacieuse!

UTILISATION UNIVERSELLE MAIS RÉPONDRE À VOS BESOINS
Le but principal de la conception de SGCB est d'aider à organiser les outils, à afficher les produits et à décorer l'atelier de détail de voiture! Mais de plus, il peut également être utilisé pour la salle de jeux pour enfants, la salle d'exposition, la blanchisserie, les fichiers de bureau, etc. Dernier point mais non le moindre, il peut agir comme un conteneur de coffre de voiture pour contenir votre nourriture de camping ou d'autres fournitures quotidiennes.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

SGCB Collapsible Storage Bin Plastic Foldable Crate

SGCBSKU: SGGD291

Price:
Sale price$39.95

Description

Completely Initiated And Designed By SGCB, This Collapsible Storage Crate Is Well Crafted Of Enhanced Pp, Ultra Extra Hard And Solid So Impact Resistant And Durable Lifespan Service. Besides, This Kind Of Pp Is Harmless And Environment Friendly Which Offers The Safety And Health For Your Life!

LIGHT-WEIGHT BUT LARGE CAPACITY SOLUTION
1.35kg/ 3.0lb, A Piece Of Cake For Anyone To Lift And Move! With 26.6L Volume, It Is Very Sufficient To Carry About 18 Bottles Of 500ml? Mineral Water, Let Alone The Daily Necessities! Smart, Portable But High Capacity Of Storage!

STURDY STRUCTURE FOR CONVENIENT STORAGE
Quick To Open And Set Up! This Organizer Is Uniquely Designed By SGCB! With The Thickened Grid Bottom Of Aerial Structure, Not Only It Enhances The Plastic Crate The Bearing Load, But Also Support The Crate To Prevent It From Polluted Water On The Ground!

EASY TO FOLD UP IF NOT IN USE
How To Fold: Firstly, Push The 2 Side Walls Inward; Secondly, Bend The Other 2 Walls; Finally, Pull Out The Buckle On The Top. Completely Easy And Convenient For Your Storage And Use Next Time! Greatly Saving Your Space But Make Your Room Spacious!

UNIVERSALLY USE BUT FIT YOUR REQUIREMENTS
The Main Design Purpose Of SGCB Is To Help Organize The Tools, Display The Products And Decorate Car Detail Workshop! But Moreover, It Can Be Also Used For Kids Toy Room, Showroom, Laundry, Office Files, Etc. Last But Not Least, It Can Act As a Car Trunk Container To Hold Your Camping Food Or Other Daily Supplies.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like