MAXSHINE Sit-On Detailing Creeper avec porte-bouteilles

MAXSHINESKU: 702303

Titre: Default Title
Prix:
Prix réduit$109.99

Description

La plante grimpante Maxshine Rolling Detail offre une position de travail confortable pour les tâches mécaniques et les tâches de détail en bas. Que vous changiez de roue, que vous entreteniez les freins ou que vous détailliez les bas de caisse bas, les roues, les grilles, les phares et plus encore, notre Compact Sit-On Creeper vous facilitera la tâche.

Le corps creeper et le siège confortable et ergonomiquement incurvé sont en polyéthylène ultra-résistant, durable et léger. Les roulettes sont dotées d'une bande de roulement en caoutchouc souple et adhérente qui vous permet vraiment de pivoter avec précision et confiance.

Les roulettes ne se coincent pas sur les rallonges et deux des quatre roues sont verrouillables pour vous maintenir en place une fois que vous avez trouvé l’endroit parfait.

Cette plante grimpante a également des tonnes de possibilités de rangement avec deux plateaux d'accessoires, un tiroir de rangement pour organiser des fournitures de détail comme des brosses, des serviettes, des tampons et des outils, et des porte-gobelets qui s'adapteront à nos bouteilles de 8 onces et 16 onces, ou une boisson rafraîchissante. Obtenez-en un et laissez les bons moments rouler.

Caractéristiques:

  • Matériaux de haute qualité / Design ergonomique: Le siège ferme est placé sur un cadre en acier rigide qui ne se sent pas perdu et instable lorsque vous vous asseyez et faites pivoter le. Conception durable et fonctionnelle qui durera longtemps.
  • Stockage / porte-bouteilles: Équipé de porte-bouteilles et de plateaux de rangement pour les produits chimiques, les outils et les accessoires d'entretien automobile. Rangez facilement vos outils de détail nécessaires sous votre siège pour gagner du temps.
  • Roulettes lisses / rotatives: Bande de roulement en caoutchouc souple et adhérente sur les roulettes qui vous permettent de vous faciliter la tâche. Deux roues de verrouillage pour sécuriser le tabouret dans la position parfaite.

 

Spécification:

Taille: 24,96 * 12,87 pouces.

Couleur: noir + rouge

Matériel: plastique

 

 

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

MAXSHINE Sit-On Detailing Creeper with bottle holders

MAXSHINESKU: 702303

Price:
Sale price$109.99

Description

Maxshine Rolling Detail creeper provides a comfortable working position for both mechanical and detailing tasks on the lowdown. Whether you’re changing wheels, servicing brakes, or detailing low rocker panels, wheels, grilles, headlights, and more, our Compact Sit-On Creeper will make the job easier.

The creeper body and comfortable ergonomically curved seat are made of ultra-strong polyethylene material that’s durable and lightweight. The casters feature a grippy, pliable rubber tread that really allows you to pivot with precision and confidence.

The casters won’t get stuck on extension cords and two of the four wheels are lockable to keep you in place once you’ve found that perfect spot.

This creeper also has tons of storage possibilities with two accessory trays, a storage drawer for organizing detailing supplies like brushes, towels, pads, and tools, and cup holders that will fit our 8 ounce and 16-ounce bottles, or a refreshing beverage. Get one and let the good times roll.

Features:

  • High Quality materials/Ergonomic Design: The firm seat is placed on a stiff steel frame that and won’t feel lose and unstable when you sit down and rotate the. Durable and functional design that will last for a long time.
  • Storage/Bottle Holders: Equipped with bottle holders and storage trays for car care chemicals, tools and accessories. Conveniently store your detailing tools needed under your seat to save you time.
  • Smooth rolling/Rotating casters: Grippy pliable rubber tread on caster wheels that get you in the position to make the job easier. Two-locking wheels to secure the stool in the perfect position.

 

Specification:

Size: 24.96*12.87 inches.

Color: Black +Red

Material: Plastic

 

 

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like