Lake Country Deluxe Pad Washer System 3000

Economisez $40.00

Prix:
Prix réduit$189.95 Prix normal$229.95

Description

Le système 3000D ™ avec technologie Aqua-Clean est le premier système de nettoyage autonome doté d'une pompe contrôlée par l'utilisateur, d'un bassin de récupération amovible et d'un filtre remplaçable. Le système de nettoyage des tampons filtre et recycle la solution de nettoyage pour réduire en permanence les contaminants du vernis. Fonctionne avec Random Orbital, DA, polissoirs rotatifs. Fonctionne avec toutes les tailles et tous les types de coussinets - laine et mousse de 3 "à 9

Facile et efficace à utiliser pour tous les types de tampons et la plupart des polissoirs. Fonctionne avec d'autres accessoires de nettoyage - bonnets, applicateurs, gants de toilette, etc. Utilise la puissance du polisseur pour agiter et nettoyer les tampons T

Son unité d'économie d'eau est parfaite pour les applications où des tampons plus propres avec moins de contamination sont essentiels. Respectueux de l'environnement - utilise seulement 1,6 gallon d'eau (50% de moins que les autres laveuses à tampons).

 

Avantages:

  • Facile à utiliser - La conception à dessus fermé garde l'opérateur propre lors de l'essorage des tampons.
  • Poids léger - Pèse moins de 20 livres, rempli.
  • Durable, efficace et durable - Pompe volumétrique de conception allemande. Moulé avec 100% polypropylène et nylon chargé de verre.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous pourriez aussi aimer

Lake Country Deluxe Pad Washer System 3000

Save $40.00

Price:
Sale price$189.95 Regular price$229.95

Description

The System 3000D™ with Aqua-Clean Technology is the first self-contained cleaning system featuring a user-controlled pump, a removable catch basin, and a replaceable filter. The pad cleaning system filters and recycles cleaning solution to continuously reduce polish contaminants. Works with Random Orbital, DA, Rotary polishers. Works with all sizes and types of pads - wool and foam from 3" to 9

Easy and effective to use for all types of pads and most polishers. Works with other cleaning accessories - bonnets, applicators, wash mitts, etc. Uses the power of the polisher to agitate and clean pads T

his water-saving unit is perfect for applications where cleaner pads with less contamination are essential. Environmentally friendly - uses only 1.6 gallons of water (50% less than other pad washers).

 

Benefits:

  • Easy to operate – Closed top design keeps operator clean when spin-drying pads.
  • Light-weight – Weighs less than 20 pounds, filled.
  • Durable, efficient, and long-lasting – German engineered positive displacement pump. Molded with 100% polypropylene & glass-filled nylon.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like