Tapis WeatherTech®

Tapis WeatherTech® où la technologie et la protection s’unissent !

À la recherche du concept le plus avancé dans la protection du sol des véhicules, les concepteurs et ingénieurs talentueux de MacNeil Automotive ont travaillé sans relâche afin d’élaborer DigitalFit®, la protection du sol la plus avancée à l’heure actuelle!

Les dispositifs de mesure par laser à affichage numérique, utilisés pour mesurer des surfaces intérieures, offrent un ajustement précis et toujours parfait. Sa composition breveté tri-extrudé crée une structure centrale rigide tout en assurant l’adhérence au revêtement ainsi qu’une sensation tactile sur la surface. La conception avancée de la surface du FloorLiner™ bénéficie d’un design de pointe constitué de canaux visant à transporter les liquides et débris à l’écart des chaussures et des vêtements vers une zone « réservoir » basse. Le réservoir bas comporte une canalisation supplémentaire afin de réduire le mouvement des liquides lors de la conduite. Les fluides piégés dans le réservoir peuvent être facilement retirés du tapis Floorliner™ de la WeatherTech® par le bas de la portière.

Simplicité et efficacité!

Le tapis Floorliner™ arrière intègre un bon nombre des mêmes caractéristiques de conception que le tapis Floorliner™ avant. Le tapis FloorLiner™ DigitalFit® arrière est fabriqué à partir d’un mélange exclusif de thermoplastique polyoléfine (TPO) permettant non seulement de résister à l’usure, mais il reste également flexible face aux températures extrêmes. Le tapis FloorLiner™ DigitalFit® arrière est fabriqué d’une seule pièce ou deux pièces selon le modèle du véhicule.

Le Floorliner™ augmente la valeur de la revente aussi! Pour faire simple, le coût lié à la possession d’un véhicule représente la différence entre ce que vous avez payé pour l’acheter et le prix auquel vous le vendez. Il y a des nombreux facteurs qui influent la valeur de revente : kilométrage, l’état extérieur, les antécédents d’entretien et, bien entendu, l’état intérieur.

Le FloorLiner™ est fièrement conçu, réalisé et fabriqué aux États-Unis avec des outils et équipements étasuniens.

Le WeatherTech® Floorliner™ est garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication pour une période de trois ans à compter de la date d’achat. Sont exclus de la garantie: l’usure à cause des fortes conditions abrasives et de contaminations par substances chimiques renversées telles que l’essence, le javelissant, etc