Devenir un franchisé

Devenir un franchisé D-Tail Lab

L’amour de l’automobile, le souci du détail et du travail bien fait sont les qualités essentielles d’un exploitant D-Tail . Les franchisés de notre réseau sont des entrepreneurs dotés d’un sens commercial et d’un goût du relationnel affirmés.

  • Contact : Jean-Sébastien Hokins
  • Téléphone : 1 855 234-1857
  • Internet : www.dtaillab.com
  • Courriel : info@dtaillab.com
  • Formation : Assurée par la tête de réseau, la formation dispensée au franchisé s’étale sur une période de 4 semaines.
  • Établissements : CA 0 QC 6
  • Fondée en : Mai 2005


LES AVANTAGES POUR LE FRANCHISÉ

Pour le franchisé, la formule comporte également un grand nombre d’avantages:

Le franchisé est propriétaire de son entreprise, il est juridiquement indépendant. Le franchisé bénéficie de l’image de marque et de la réputation de l’enseigne, signes notoires de reconnaissance auprès de la clientèle. Le franchisé bénéficie de tous les effets positifs d’un réseau; notoriété accrue, économies d’échelle en matière d’approvisionnement, communications avec ses co-franchisés, impact accru de la publicité commune, etc. Le franchisé profite de la transmission du savoir-faire de son franchiseur et prévoit son assistance permanente, ce qui pourrait faciliter le démarrage d’activités pour un franchisé sans expérience. Le franchisé court un moindre risque d’échec. Toute entreprise, qu’elle soit franchisée ou non, comporte une part de risque. Cependant, au sein d’un réseau de franchises professionnelle et bien mené, les risques d’échecs sont généralement moindres que pour une entreprise indépendante.

Afin de développer son réseau, D-Tail Lab vous offre :

Tenue vestimentaire
Articles publicitaires
Produits d’esthétique automobile
Accessoires
Équipements
Formation technique
Formation Marketing
Système de facturation (web base)
Téléphonie par voie IP

 

Disposés à s’investir sérieusement dans une activité de prestations de services, les franchisés doivent posséder les aptitudes nécessaires au management d’une petite équipe de salariés.


Formation : assurée par la tête de réseau, la formation dispensée au franchisé s’étale sur une période de 4 semaines.

Par ailleurs, la tête de réseau assiste (assistance en personne) les partenaires dans leurs premières démarches commerciales et assure à chacun des centres un suivi régulier à raison de plusieurs visites annuelles et d’une assistance permanente très professionnelle.